Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Genève 2010 : Opel Zafira Tourer Concept

A Genève, le constructeur allemand amènera l’Ampera de série. Mais ce ne sera pas le seul joyau du Blitz sur le salon suisse. Un concept, le Zafira Tourer Concept sera la vitrine technologique tant attendue.

A Genève, Opel illustrera présentera le concept préfigurant de son monospace, l’Opel Zafira. Autoproclamé « Salon mobile », le Zafira Tourer Concept dispose d’un habitacle spacieux et lumineux. « Nous avons décliné le concept du lounge sur un véhicule automobile, » explique Mark Adams, Vice-Président du Design d’Opel/Vauxhall. « Un lounge, c’est un endroit où l’on a envie de s’isoler et de se détendre, un endroit où l’on désire vraiment s’installer. Nous avons voulu proposer la même ambiance dans un monospace et en faire un salon où l’on a envie de passer du temps. »

Comme pour tout Zafira, le nouveau concept car d’Opel offre une très grande flexibilité dans l’habitacle, avec un accent tout particulier sur les places arrière. L’habitacle est vitré pour laisser entrer un maximum de lumière.

L’intérieur spacieux et sophistiqué typé lounge est habillé d’une carrosserie élégante, sculptée et dynamique. La nouvelle face avant très affirmée, intègre des projecteurs en forme d’aile lui donnant une allure très dynamique.

Le Zafira Tourer Concept décline sur le segment du monospace l’ambition, le goût de la qualité et les technologies novatrices de l’Opel Insignia. Il est conçu pour faire de chaque trajet un moment agréable, sûr et relaxant pour tous les passagers.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *