Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Hyundai lance un Pacte pour assurer la perte d’emploi

Réputée pour offrir des garanties solides qui concourent à son succès, Hyundai franchit un nouveau pas dans son positionnement de marque innovante et soucieuse de ses clients en élargissant ses prestations de services. A compter du 1er Mai, la marque lance une assurance en cas de perte d’emploi involontaire créée par Services Assurance Monétique (courtier d’assurance – ORIAS n°10 058 127).

Cette offre répond à une des préoccupations majeures des consommateurs, dans un contexte économique morose où la confiance des ménages ne cesse de se dégrader. Avec cette nouvelle assurance perte d’emploi qui vient compléter le Pacte Hyundai déjà riche de la garantie exclusive Hyundai Triple 5 (cinq ans de garantie kilométrage illimité, cinq ans d’assistance gratuite et 5 ans de contrôles intermédiaires gratuits), du VIP Service (i40/Santa Fe) et du programme Map Care (Santa Fe/Veloster Turbo), Hyundai rassure et accompagne ses clients dans les moments difficiles à travers ce nouvel avantage entièrement de série et donc gratuit pour le consommateur.

Cette garantie concerne le client particulier acquéreur d’un véhicule neuf. En cas de perte d’emploi involontaire, elle prévoit une contribution financière du montant de l’échéance mensuelle dans le cas d’un achat à crédit (dans la limite de 300 € TTC/mois) ou une somme fixe de 300 € TTC/mois si le véhicule a été acheté au comptant. Cette indemnisation s’applique jusqu’à 12 mois maximum et couvre le client dans l’année qui suit la livraison du véhicule (avec un délai de carence de 30 jours). La prise en charge intervient dans un délai très court, dès le 31ème jour de chômage. 

Mais Hyundai va encore plus loin en se positionnant comme un acteur responsable socialement, soucieux de venir en aide à ses clients en difficulté en complétant le dispositif d’une assistance au retour à l’emploi. Sur une période de 3 mois, le client peut bénéficier de 5 entretiens téléphoniques d’une heure avec un consultant spécialisé dans le coaching de personnes à la recherche d’un emploi, l’accompagnement individuel ou le bilan de compétences. Dans tous les cas, il s’agira d’une assistance individualisée qui s’adaptera aux besoins du demandeur.

Par ces temps de crise, Hyundai se montre à l’écoute de ses clients et en fait une nouvelle fois la démonstration en leur apportant un peu de sérénité à travers cette nouvelle prestation, susceptible de les accompagner dans leur vie quotidienne.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *