Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Hyundai : transporteur officiel de la Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA Japon 2012

 

Hyundai Motor Company vient d’annoncer qu’elle fournira 16 bus et 15 voitures dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA Japon 2012. Ces véhicules seront utilisés pour transporter les officiels de la FIFA et les joueuses des équipes nationales.

Hyundai va ainsi mettre à disposition des meilleurs joueuses du monde, âgées de moins de 20 ans, ses luxueux bus Universe Noble mais aussi ses modèles i40 et Azera pendant toute la durée du tournoi : du 19 août au 8 septembre 2012. Les matchs auront lieu à Tokyo, Hiroshima, Kobe, Miyagi et Saitama.

La cérémonie officielle de remise des voitures a eu lieu hier au Stade National de Tokyo en présence de Dong Seob Kim, Président de Hyundai Motor Japon et Takahiko Arima, Directeur Marketing du Comité d’Organisation Local du Tournoi (de gauche à droite sur la photo). C’est dans ce même stade que se jouera la finale.

Hyundai est le sponsor officiel de la FIFA depuis 1999 et va poursuivre son partenariat jusqu’en 2022 avec la Coupe du Monde FIFA qui se tiendra au Qatar.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *