Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Hyundai présente son Santa Fe Nouvelle Génération

 

Hyundai a fait le choix de conserver le nom « Santa Fe », poursuivant ainsi l'histoire de son célèbre SUV dont les deux précédentes générations se sont vendues à près de 2,56 millions d'unités à travers le monde et à plus de 350 000 exemplaires en Europe depuis ses débuts en 2000. Inspiré du fameux langage stylistique « Fluidic Sculpture » de la Marque, cette troisième génération de Santa Fe, à la personnalité plus affirmée, adopte son propre concept de design baptisé « Storm Edge ». Une approche créative qui capture les images fortes et dynamiques créées par la nature lors de la formation d'une tempête.

Le Santa Fe Nouvelle Génération, uniquement proposé en version 7 places sur le marché français, est équipé du moteur Hyundai ‘R’ 2,2 litres à turbocompresseur à géométrie variable (VGT), tout aluminium, affichant une puissance de 197 ch et un couple de 421 Nm pour des émissions de CO2 abaissées à 147 g/km – les plus faibles du segment. Il offre le choix entre deux transmissions manuelle et automatique à six rapports. L’entrée de gamme PACK Sensation, affichée au catalogue à 35 900 euros, est disponible exclusivement en deux roues motrices, contre quatre roues motrices uniquement pour les autres versions (PACK Business, PACK Premium, PACK Premium Limited). 

Moderne et raffiné, le Santa Fe Nouvelle Génération hérite d'une pléthore d’équipements et de technologies intelligentes rehaussant encore l'agrément de conduite et le confort de vie à bord (accès mains-libres et démarrage sans clé, Smart Parking Assist System, sièges arrières chauffants, prise 220V- selon finitions). Il se dote également de systèmes de sécurité active et passive de pointe garantissant une sécurité exceptionnelle aux occupants ainsi qu'une meilleure protection des piétons (7 airbags, Feux Xenon adaptatifs, alerte de franchissement de ligne – selon finitions). Enfin et à l’instar de tous les nouveaux modèles de la marque commercialisés en Europe, le Santa Fe Nouvelle Génération sera assorti de la garantie « Triple 5 »exclusive de Hyundai qui comprend 5 ans de garantie constructeur kilométrage illimité, 5 ans d’assistance dépannage et 5 ans de contrôles de routine gratuits.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *