Immatriculation pas cher - Voitures.com
Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Immatriculation

La plaque d’immatriculation est vraiment le dernier élément de votre projet auto car il est le sésame pour rouler en toute légalité. Pourtant, il est redouté par de nombreux automobilistes qui ne savent pas toujours à qui s’adresser ou bien imaginent des démarches administratives interminables. Avec Voitures.com, obtenez plus rapidement vos plaques d’immatriculation et économisez même sur cet accessoire obligatoire.

Après l’achat d’une nouvelle voiture, la loi vous accorde un délai d’un mois pour être en règle sur le plan administratif, autrement vous risquez une amende de 135 €. Première des choses à faire, faire établir une carte grise à votre nom ainsi que des plaques d’immatriculation homologuées. Mais pour cela tout le monde  ne peut pas se permettre de poser un jour de congés pour se rendre à la préfecture. Gagnez du temps en faisant les démarches sur Voitures.com, qui pour vous offrir ce service a sélectionné des professionnels habilités par le Ministère de l’Intérieur.

Pour recevoir par courrier recommandé en 2 à 5 ouvrés directement chez vous votre carte grise, voici la démarche :

–       Indiquez le numéro d’immatriculation de la voiture (si vous ne connaissez pas les numéros vous pouvez toujours entrer les informations du véhicule) afin d’identifier le véhicule et ainsi obtenir le montant de la carte grise

–       Téléchargez ensuite le document cerfa officiel pré-rempli et obtenez la liste des documents que vous devrez nous fournir pour finaliser votre demande

–       Vous réglez le montant de votre carte en ligne + les frais liés à notre service
Votre demande d’immatriculation sera prise en compte sous 24h et vous recevrez à ce titre une confirmation de réception de votre demande ainsi qu’un certificat d’immatriculation provisoire qui vous permettra de rouler en toute légalité en attendant votre carte grise. Celle-ci vous sera envoyée à votre domicilie sous quelques jours.

C’est un service simple (tout se fait en ligne), rapide (environ 5 minutes pour la demande – 24h pour une immatriculation) et pratique (facilite les démarches et évite un déplacement en préfecture).

Notez que si vous avez activé l’option plaques d’immatriculations, le prix pour ces dernières vous sera également proposé.

Vous aurez le choix entre différents modèles homologués (rivets offerts), le choix dans le département que vous souhaitez voir inscrit et elles seront envoyées le jour même séparément de la carte grise à votre domicile. Il s’agit de plaques de fabrication française de haute qualité en aluminium ou plexiglass. Gagnez là aussi du temps en commandant directement vos plaques en moins de 2 minutes.