Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Infiniti FX Limited Edition : 100 exemplaires pour l’Europe

Déjà très exclusive, la gamme Inifiniti FX (FX37 et FX50) se voit offrir une série limitée à 100 exemplaires particulièrement luxueuse. Baptisée FX Limited Edition, cette dernière est strictement réservée à l’Europe.

À l’occasion du lancement de la série spéciale FX Limited Edition, les SUV FX37 S et FX50 S reçoivent de nombreuses modifications visant à accroître leur degré de raffinement. Cela commence à l’extérieur par une peinture noire anti-rayures (Black Obsidian) ou blanche perlée (Moonlight White). On remarquera aussi les jantes turbines en 21 pouces qui reprennent le gris graphite de la calandre, des rails de toit et des prises d’air latérales.

À l’intérieur, la préparation est constituée de seuils de portes illuminés, d’une sellerie cuir graphite avec surpiqûres en relief, d’un ciel de toit en alcantara et d’inserts décoratifs en fibre de carbone. Au chapitre des équipements, on notera la présence en série du pack multimédia Connectiviti+ avec navigation, communication, loisirs embarqués et audio Bose et du système Arround View Monitor qui permet de voir ce qu’il se passe autour de la voiture grâce à des caméras.

La série spéciale FX Limited Edition est d’ores et déjà disponible à la commande dans les points de vente Infiniti, à partir de 72 35 EUR pour le FX37 S (V6, 320 ch) et à partir de 85 150 EUR pour le FX50 S (V8, 390 ch).


Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *