Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Infiniti lève le voile sur les tarifs de sa berline M37

Infiniti vient de dévoiler les prix de sa nouvelle M37. La M37 sera disponible en cinq niveaux de finition à partir de 50 000 Euros.

Inspiré des lignes du concept-car Infiniti Essence de 2009, ce tout nouveau modèle développé pour les routes européennes sera disponible dans les Centres dès juillet. Propulsée par le V6 Infiniti 3,7 l. développant 320ch, la M37 offre un nouvel intérieur, voulu plus cossu et luxueux.

La M37 bénéficie des systèmes d’aides à la conduite poussés et des systèmes anticollisions regroupés sous le nom de Dynamic Safety Shield (bouclier de sécurité dynamique). Sur les versions Premium, qui devraient être les plus vendus, le Safety Shield de série comprend un système en première mondiale, le Blind Spot Intervention (surveillance de l’angle mort avec intervention), qui enregistre la présence de véhicules à proximité et aide le conducteur à ne pas empiéter sur leur trajectoire.

Les tarifs débutent à 50 000 Euros avec une transmission automatique à sept rapports, des projecteurs bi-xénon, des sièges avant électriques à dix réglages, une caméra de recul, un système audio à disque dur et le nouveau système Infiniti Drive Mode Selector qui permet d’opter pour les paramètres de conduite Sport, Normal, Neige ou Eco.

La M37 GT (à partir de 53 000 Euros) bénéficie d’une sellerie cuir semi-aniline, des sièges avant chauffants et ventilés et une finition bois White Ash (frêne blanc) avec délicat poudrage argenté.

La M37S (à partir de 55 500 Euros) représente un choix plus sportif, avec une direction active sur les quatre roues (4-Wheel Active Steering), des suspensions sport, des sièges sport (également chauffants et ventilés), des palettes de changement de rapport et des jantes alliage de 20 pouces.

Enfin les versions Premium, en GT (à partir de 59 100 Euros) comme en S (à partir de 61 600 Euros), reprennent tous les équipements disponibles, dont le pack Dynamic Safety Shield, la climatisation Forest Air, un système haute-fidélité Bose à seize enceintes acoustiques et la fameuse plateforme d’infoloisirs Infiniti Connectiviti+ regroupant informations et loisirs et comprenant notamment un disque dur de navigation de 30 Go.

La commercialisation de la M37 débute fin juillet 2010 dans les Centres Infiniti de Cannes , Lyon et Paris. Une M30d Diesel sortira en octobre suivie de la M35 hybride au printemps 2011. Ces deux dernières versions garderont bien évidemment les performances et le plaisir de conduite de l’Infiniti M37.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *