L’aventure continue pour Justin Timberlake et l’Audi A1 avec ce 3e volet. Le suspense monte tous les mardis avec un nouveau numéro jusqu’au 8 juin. A noter qu’avant son lancement officiel le jeudi 9 septembre à Paris, l’Audi A1 fera son apparition à Cannes cette semaine pour la première fois en France. Une grande soirée en son honneur sera organisée le 19 mai.
Ce film en 6 volets a été réalisé par le metteur en scène suédois Henrik Sundgren. 5 jours de tournages, 8 caméras, 40 acteurs et environ 100 collaborateurs ont participé à cette production de 6 épisodes qui bout à bout, dure au total 16 minutes.
A noter que des éléments interactifs sont disponibles sur le mini site et donnent des détails et le contexte de chaque épisode : les internautes peuvent faire la connaissance des personnages, visualiser le film sous des points de vue inhabituels, et des retours en arrière nourrissent l’intrigue.
Vous pouvez retrouver les 3 premiers épisodes sur : http://microsites.audi.com/a1onlinespecial/html/popup.html#/episode/
C’est également la seule adresse pour accéder aux éléments interactifs. Les bonus donnent accès aux coulisses du film – et à des occasions spéciales de gagner, car de nombreux concours sont également liés aux composantes virtuelles. L’agence Heimat est responsable de la conception et de la réalisation des épisodes, et l’agence Neue Digitale a mis le film en réseau sur Internet.