Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Kia, partenaire officiel de la 21e édition de l’Open GDF SUEZ

 

Kia monte au filet à l’occasion de la 21e édition de l’Open GDF SUEZ. En devenant partenaire du plus grand tournoi de tennis féminin organisé en France, la marque renforce sa présence nationale et s’offre l’opportunité unique de partager sa passion du tennis avec le public français.

A travers ce partenariat, Kia affirme une nouvelle fois sa volonté de s’investir durablement dans le tennis. Fidèle à ses valeurs d’innovation et de dynamisme, Kia est en effet devenu un acteur incontournable dans l’univers du tennis.

Ce partenariat se matérialisera au travers d’un dispositif original. Sur le court central, l’aire de repos des joueuses sera entièrement habillée aux couleurs de la marque. Au sein du village des partenaires, le stand Kia invitera le public à découvrir l’univers de la marque, avec un véhicule d’exposition et diverses animations. Les visiteurs pourront ainsi gagner un week-end en minispace Kia Venga à l’occasion de cette semaine parisienne. Un jeu dédié sur www.kia.com offrira également aux internautes l’opportunité unique d’échanger quelques balles sur le court central, privatisé pour l’occasion.

Plus de 32 000 personnes sont attendues au Stade Pierre de Coubertin entre le 26 janvier et le 3 février prochain, pour encourager Venus Williams, Marion Bartoli, Sara Errani et bien d’autres. 


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *