Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Avec Voitures.com réservez facilement votre essai près de chez vous

Kia Picanto face à Toyota Aygo Sport

Après les citadines françaises et européennes, place aux asiatiques. Là encore, sur ce segment des mini-citadines, la concurrence est sévère. La rédaction de Côté Loisirs a testé Kia Picanto et la Toyota Aygo toutes deux en motorisation diesel et vous livre son verdict dans un face à face musclé.

KIA PICANTO 1.1 CRDi 75 ch

La Kia Picanto est une réelle séductrice avec ses lignes harmonieuses, ses optiques larges et sa finition « EX pack Premium » qui équipe la version diesel, intégrant un kit anti-brouillards avant, des bas de caisse, 4 jantes en alu et un becquet de toit, sans oublier un équipement intérieur très complet dont une sellerie mi-cuir. ..

Lire la suite de l’article…

TOYOTA AYGO SPORT 1.4 D 54 ch

La petite japonaise est le fruit du partenariat avec le groupe PSA, fabriquée en Tchéquie. Aygo doit son nom à l’association des deux syllabes anglaises « I » et « Go », qui signifient « j’y vais ». Et cette jolie citadine y va avec un style simple et lucide et une modernité qui se retrouve de la calandre aux pare-chocs arrières en passant par les sièges et le grain de garniture du tableau de bord…

Lire la suite de l’article…

Post navigation

Autres essais de la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *