Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Kia pro_cee’d GT : premier visuel

 

Kia commercialisera son premier modèle hautes performances, la pro_cee’d GT, à la mi-2013.

Ce nouveau modèle GT sera animé par une version optimisée du moteur GDI 1,6 litre essence à injection directe essence, dotée d'un turbocompresseur Twin-Scroll et de composants internes renforcés. Les motoristes de Kia ont considérablement augmenté ses niveaux de puissance et de couple. Ce nouveau bloc développe ainsi une puissance maximale de 204 ch pour un couple de 265 Nm, des valeurs respectivement supérieures de 51 % et de 61 % à celles de la version non suralimentée.

Couplé à une boîte de vitesses à six rapports, il propulsera la pro_cee’d GT de 0 à 100 km/h en seulement 7,9 secondes.

La Kia pro_cee'd GT a également fait l'objet d'importantes modifications au niveau de son châssis et de ses suspensions afin d'offrir des qualités dynamiques exceptionnelles à la hauteur de ses performances.

Afin de se démarquer de sa petite sœur, elle affiche des caractéristiques exclusives qui mettent en avant son pouvoir émotionnel incomparable.

Elle hérite notamment de calandres et d'optiques de phares spécifiques, de boucliers plus imposants, de jantes alliage 18 pouces exclusives, d'étriers de frein de couleur rouge et d'une livrée spéciale, autant d'éléments qui viennent rehausser l'élégance et le caractère affirmé de son design extérieur. Cette version hautes performances se distingue également par ses feux diurnes à LED multifacettes, qui lui confèrent une personnalité et une présence encore plus marquées, tout en renforçant sa sécurité intrinsèque. Côté intérieur, les sièges sport Recaro, le pédalier en alliage et les revêtements de surface conçus sur mesure pour ce modèle ont pour effet de créer une ambiance des plus agréables, résolument axée sur la performance, tant pour le conducteur que pour ses passagers.

La Kia pro_cee’d GT devrait entrer en production à l'usine Kia de Zilina à la mi-mai 2013, et commencer à être commercialisée en France à la fin du premier semestre de l'année prochaine.

Les tarifs et spécifications seront confirmés peu de temps avant leur date de lancement.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *