Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Kia reçoit trois prix du design lors de « l’Automotive Brand Contest 2012 »

 

Kia remporte trois prix du design lors de l'édition 2012 de « l’Automotive Brand Contest » ; de nouvelles récompenses qui viennent s'ajouter au palmarès déjà riche de l'équipe de Design dirigée par Peter Schreyer, Chef du Design de la Marque.

La dernière-née de la gamme Kia, la berline compacte cee'd – lancée en mai dernier – décroche le premier prix dans la catégorie « Design extérieur » et reçoit une Mention Spéciale pour son sens de l'innovation dans la catégorie « Design intérieur ».

Dévoilé en Première Mondiale lors du Salon de l’Automobile de Francfort en septembre 2011, le Kia GT, berline propulsion au design résolument sportif, a également été salué, dans la catégorie « Concept » par le jury du concours, composé d’éminents experts.

« L'Automotive Brand Contest », dont la première édition s'est tenue l'année dernière, est devenu un concours de renommée internationale. Il est ouvert à tous les acteurs du secteur automobile, spécialisés dans la communication de marque et le design. Des prix sont remis dans 16 catégories, couvrant le design du véhicule, les pièces et accessoires, la technologie, le numérique, la valorisation de la marque et l'événementiel.

La cérémonie de remise des prix de l'Automotive Brand Contest 2012 se tiendra le 27 septembre prochain lors « l’Automotive Designers’ Night » (Soirée des designers automobiles) du Mondial de l’Automobile de Paris.

Le Conseil du Design Allemand, organisateur de ce nouveau concours « Automotive Brand Contest », a été fondé en 1953 à l'initiative du parlement fédéral allemand, et compte aujourd'hui parmi les plus grands centres d'excellence en termes de communication et de transfert de savoir-faire dans le domaine du design.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *