Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

La Chevrolet Volt reçoit le prix Auto Environnement de la MAAF

Chevrolet vient de remporter encore une fois un prix qui rend hommage à la qualité de sa démarche environnementale : le groupe MAAF Assurances a décerné le prix Auto Environnement à la Chevrolet Volt dans la catégorie « Hybride rechargeable ».

Cette année, la compétition pour les prix MAAF était très rude, puisque vingt-deux constructeurs mondiaux de premier plan avaient présenté plus de 50 modèles. Les prix Auto Environnement de MAAF distinguent les véhicules et les innovations technologiques considérés par les médias comme étant les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement. Les prix sont attribués par un jury de journalistes professionnels spécialistes de l’automobile et de l’environnement.

Le grand prix Auto Environnement de la MAAF est allé à la Chevrolet Volt car c’est une voiture qui permet d’aller n’importe où n’importe quand. La Volt est une « innovation très prometteuse pour l’avenir, » selon le jury, qui a souligné aussi l’agrément de conduite de ce modèle, sans équivalent dans cette catégorie.

Le prix MAAF s’ajoute à une autre distinction récente honorant la Chevrolet Volt : elle a été honorée du prix « Prix international du Moteur de l’Année » en catégorie Moteur Vert décerné par le magazine Engine Technology International. La Volt a reçu plus de 30 distinctions internationales – dont celle de la Voiture de l’année 2012.
 


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *