Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

La Kia Cerato change de visage

 

La toute nouvelle version de la championne des ventes de KIA à l'échelle mondiale, la berline compacte Cerato (également baptisée Forte sur certains marchés), devrait arriver dans les concessions Kia d'un grand nombre de marchés étrangers au premier trimestre 2013 (hors Europe).

Avec ses lignes dynamiques et futuristes, cette compacte trois volumes se dote d'une silhouette plus élancée, soulignée par des phares avant et feux arrière à LED et par un jonc chromé au niveau de sa ceinture de caisse.

Plus longue, plus basse et plus large que sa devancière, la nouvelle Cerato repose sur une toute nouvelle structure à l’empattement allongé. La stabilité de comportement s’en trouve accrue.

La nouvelle Cerato, baptisée K3 sur le marché sud-coréen, bénéficiera par ailleurs d'une qualité de fabrication améliorée, d'un équipement enrichi, d'un habitacle plus spacieux et d'une gamme de moteurs revus et corrigés pour combiner agrément et sobriété exemplaire.

Elle sera commercialisée dans un premier temps en Corée du Sud, avant de faire son apparition sur de nombreux marchés étrangers (hors Europe) au cours du premier trimestre 2013.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *