Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

La nouvelle Citroën C3 va jouer la star des écrans

A quelques jours de son lancement commercial – le 20 novembre – la nouvelle Citroën C3 va crèver l’écran avec une campagne publicitaire qui se voudra « décoiffante ». Sa diffusion débutera le 14 novembre.

Cette publicité souligne la CREATIVE TECHNOLOGIE instaurée par Citroën et s’inscrit dans l’histoire publicitaire de la marque aux Chevrons en mêlant habilement prouesses techniques et effets spéciaux, en mixant prise directe et 3D. La scène présente en effet 2 passagers à bord de la Citroën C3 sur les quais d’un port de pêche en Turquie qui transforment un porte-containers en véritable balançoire géante qui les propulse dans les airs.

Le conducteur et sa passagère goûtent ainsi à des sensations étonnantes. Ils vivent pleinement une expérience automobile inédite notamment grâce au pare-brise « Zenith » de la nouvelle Citroën C3, le plus grand de sa catégorie. Une innovation qui offre une luminosité, une impression d’espace à bord hors du commun avec une vision vers le haut augmentée de 80°.

L’agence H et Euro RSCG Düsseldorf ont été choisis par Citroën afin de concevoir ce film spectaculaire pour le lancement de la nouvelle Citroën C3.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *