Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

La Porsche Panamera élue « Voiture de l’année 2009 AFPA »

Le 16 mars dernier, le jury de 143 journalistes spécialisés dans la presse automobile a décerné à la Porsche Panamera, première berline grand tourisme de la marque, le « prix de la voiture de l’année 2009 AFPA ». Denis Astagneau, Président de l’association française de la presse automobile a remis cette récompense à Felix Bräutigam, Directeur Général de Porsche France.



L’AFPA, fondée en 1958, remet ce prix, depuis 1994, à la voiture ayant le plus convaincu les journalistes spécialisés dans l’automobile pour sa polyvalence. Le classement 2009 est complété par la Ford Focus RS et la Nissan GT-R qui se partagent la 4ème place ex aequo et l’Opel Insignia et l’Audi A5 qui arrivent respectivement en 3ème et en 2ème position.

Felix Bräutigam a été fier de recevoir ce prix pour la Porsche Panamera pour ses performances, sa dynamique, son confort et la sobriété de référence dans le segment qui ont convaincu l’ensemble des journalistes.

Commercialisée depuis septembre 2009, ce prix vient confirmer le succès commercial de la Porsche Panamera, produite à plus de 10.000 exemplaires depuis et qui sera disponible avec des motorisation Porsche V6 essence à partir du mois de mai 2010.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *