Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Lamborghini Gallardo LP560-4 Polizia : flics sur orbite

Gallardo LP560-4. 560 ch, plus de 320 km/h, plus aucun contrevenant ne sera en mesure de semer la maréchaussée italienne.



Après plus de 140 000 km de patrouille, l’ancienne Gallardo offerte par Lamborghini en 2004 à la brigade d’intervention autoroutière va être remplacée par la dernière oeuvre d’art du constructeur de Sant’Agata, la LP560-4. Véritable monstre de puissance, le bolide au taureau risque de donner des sueurs froides à ceux qui ne respecteraient pas les limitations de vitesses. Si les voitures de police ne sont en général pas très sexy, celle-ci donnerait presque envie de s’engager. Bien entendu, elle profite de tout l’équipement nécessaire aux missions d’intervention, caméra, radar embarqué, système de communication dernier cri et même un kit de premiers secours avec défibrilateur. La finition est aux standards de la marque avec en prime un cuir bleu du plus bel effet.

Entre les Allemands qui roulent en Porsche et les Italiens désormais en Lamborghini, nos pauvres gendarmes français jouent les petits bras avec leur Subaru d’à peine plus de 200 ch !


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *