Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Le double rendez-vous de Goodwood 2008 : toujours aussi mythique

Les événements motorisés de Goodwood (Grande-Bretagne) sont connus dans le monde entier. Cette année encore, le Festival of Speed (11-13 juillet) et le Goodwood Revival (19-21 septembre) vont encore attirer des milliers d’amateurs de l’Automobile.

Cette année encore, le pittoresque West Sussex va accueillir de nombreux aficionados de voiture lors de deux événements qui font désormais référence outre-Manche. En effet, le Festival of Speed de Goodwood et le Goodwood Revival sont désormais reconnus comme les deux manifestations les plus importantes d’Angleterre en ce qui concerne l’Automobile. Une véritable reconnaissance lorsque l’on sait l’amour des britanniques pour l’Auto. Le Festival of Speed sera une nouvelle fois animé par une course de côte dans la plus grande tradition anglaise.

Pour ce qui est du Goodwood Revival, il permettra de redécouvrir des modèles anciens qui ont charmé nos aïeux. Certaines réjouissances sont d’ailleurs prévues pour les quelques privilégiés comme un buffet à l’anglaise, l’accès au paddock et une place de parking réservée.

Pour le commun des mortels, la municipalité de Goodwood a mis en place un système de camping avec possibilité d’amener son camping-car, sa caravane ou même sa tente.

Le 16e Festival of Speed de Goodwood aura lieu du 11 au 13 juillet. Il devrait accueillir au moins 150 000 personnes. Le 10e Goodwood Revival, qui se tiendra du 19 au 21 septembre, devrait attirer pour sa part pas moins de 115 000 mordus de voitures anciennes. A ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes proches de Goodwood!


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *