Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Le grand succès des Audi talents awards 2008

Devant le succès du concours, Audi décide de repousser la date de clôture des dépôts de dossiers à fin mai. Jusqu’ici, il s’agit d’une véritable réussite. En effet, 258 dossiers de candidatures ont été déposés. Quatre prix seront remis dans des domaines différents : art contemporain, design industriel, innovation sportive et musique.



« Un seul moteur, le talent. » Telle sera la devise des Audi talents awards 2008. Pour la deuxième année consécutive, Audi talents awards afin de récompenser de jeunes talents dans les domaines de l’art contemporain, du design industriel, de la musique et de l’innovation sportive.

Le succès actuel des Audi talents awards a motivé le constructeur automobile à repousser la date de clôture du dépôt de candidatures, fixée désormais au mercredi 21 mai à minuit (par voie postale) et au vendredi 23 mai 2008 à midi (en mains propres) à l’adresse suivante :

Audi talents awards / Community

40 rue François 1er

75008 Paris

Au 6 mai, 258 dossiers de candidatures ont été reçus :

Art contemporain : 116 dossiers

Musique : 78 dossiers

Design : 49 dossiers

Innovation sportive : 15 dossiers

Cette démarche de mécénat initiée par le constructeur Audi repose sur un accompagnement multidisciplinaire en cohérence avec ses valeurs : avant-gardisme, sophistication et sportivité.

Les gagnants de ce concours bénéficieront de relations privilégiées avec un collège d’experts, les partenaires d’Audi ainsi que les partenaires institutionnels et les médias. Les Audi talents awards récompenseront le projet d’un lauréat choisi parmi 4 nominés, pour les 4 catégories.

Les détails de l’opération sont d’ores et déjà disponibles sur le site Internet www.auditalentsawards.fr


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *