Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Le Hyundai Grand Santa Fe sera à Genève

 

Le SUV Premium Grand Santa Fe disponible en six ou sept places fait ses débuts sur la scène européenne. Un empattement allongé pour plus d’espace et une plus grande capacité de chargement

Hyundai dévoilera son Grand Santa Fe au Salon de l’Automobile de Genève 2013. La marque élargit ainsi son offre sur le segment E avec ce nouveau modèle SUV.

Après le succès du Santa Fe nouvelle génération, ce nouveau modèle démontre ici encore l’expertise et le savoir-faire de Hyundai sur le segment SUV. Conçue en parallèle du modèle original, cette version allongée répond à la demande européenne. Cela a permis d’assurer un design attractif – guidé par le langage stylistique de la Marque « Storm Edge » – et de l’appliquer avec succès aux deux modèles.

Le Grand Santa Fe a été présenté pour la première fois en 2012 au Salon international de New York. Le Grand Santa Fe est plus haut (+ 10 mm), plus large (+ 5 mm) et plus long (+ 225 mm) du fait de son empattement allongé (+100 mm) et dispose maintenant d’une capacité de chargement optimisée (600 litres), offrant aux passagers davantage d’espace et de confort, appréciables notamment lors de longs trajets.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *