Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Le Mazda BT-50 s’offre un nouveau visage

Depuis son lancement il y a un peu moins de deux ans, l’élégant pick-up Mazda BT-50 jouit d’une remarquable popularité dans le monde entier.

Mazda présente une version restylée de son BT-50 dont les nombreuses évolutions contribuent à renforcer ses qualités intrinsèques tout en préservant le cachet du modèle d’origine. Cette nouvelle mouture apparaît plus robuste encore et démontre par de nombreux détails stylistiques sa capacité à faire jeu égal avec les plus sérieux concurrents du segment. Sa finition intérieure a encore progressé, et de nouveaux équipements font leur apparition afin de répondre aux besoins du plus grand nombre.

Ce véhicule au design à la fois robuste et raffiné sait absolument tout faire. Il peut transporter des briques sur un chantier de construction ou des planches de surf à la plage. Mais il peut aussi, après un petit détour par la station de lavage, servir à une balade en ville. Il est le seul modèle de la gamme Mazda à séduire un aussi large public : depuis les professionnels des régions rurales d’Europe et d’Asie jusqu’aux jeunes citadins adeptes de sport et d’aventure en passant par les sapeurs-pompiers grecs. Depuis son lancement, Mazda a vendu plus de 60 000 exemplaires du BT-50 au niveau mondial (plus de 19 000 en Europe) et remporté un nombre impressionnant de prix au cours des 30 derniers mois. Citons notamment le titre d’Utilitaire de l’Année (Ute of the Year) en Australie, le prix de véhicule de l’année décerné par le Off-road Competition en Russie.

Ce modèle sera bientôt en essai sur Webcarnews. Restez connectés !




Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *