Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

L’écurie Ford France déboule sur Facebook

Recréée en 2006, l’Ecurie Ford France a participé récemment à de nombreuses manifestations qui ont montré à quel point la marque américaine est capable de susciter des passions. Aujourd’hui, l’ Ecurie Ford France ajoute une nouvelle activité à son arc en créant une page sur le média social Facebook.

La page Ecurie Ford France offre un espace où de nouvelles informations peuvent être ajoutées instantanément et où tous les membres peuvent aisément communiquer entre eux. Alors que les sites officiels de la marque permettent aux consommateurs d’obtenir toutes les informations et services dont ils pourraient avoir besoin, la page Ecurie Ford France traite exclusivement de sujets liés à la passion que peut susciter le constructeur américain à travers ses voitures les plus sportives, ses campagnes de communication les plus originales ou ses exploits les plus fameux en compétition.

Le sommaire de la page Facebook montre que les sujets passionnants ne manquent pas. Côté cinéma, on y retrouve par exemple le long extrait (9 minutes) de la poursuite mythique menée par la Ford Mustang de Steve McQueen dans le film « Bullitt ». Côté compétition, les reportages ont également été triés avec soin pour ne retenir que les plus beaux comme les éblouissantes images de Marcus Grönholm et sa Ford Fiesta Rallycross de 800 chevaux engagée cette année dans la vertigineuse ascension de Pikes Peak.

On y retrouve également des films récents traitant des engagements au Mans Classic 2008 ou lors de la Ronde du Ventoux 2009 dont Ford était partenaire.

Facebook permet encore de découvrir des publicités inédites telles que « Ford Mustang Police » ou « Ford GT The One » toujours spectaculaires.

Enfin l’actualité de la marque y est illustrée par les plus beaux films diffusés par les émissions spécialisées tels les essais très extrêmes de la Fiesta signés par l’émission anglaise Top Gear.

En l’espace de quelques jours, la page Ecurie Ford France a enregistré plus de cent adhésions sur sa page Facebook. Ce nombre devrait très vite s’envoler : le plus grand réseau social d’Internet compte déjà plus de 300 millions de membres à travers le monde !

Vous pouvez rejoindre le groupe en cliquant sur le lien : http://www.facebook.com/pages/Ecurie-Ford-France/36367435768


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *