Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Les nouveautés françaises du salon de Genève 2006

RENAULT

L’heure est venue et Renault a enfin dévoilé la version définitive de la nouvelle CLIO RS. Ce nouveau modèle est un vrai petit bijou, qui, d’un point de vue esthétique est d’une vrai beauté. Il faut savoir aussi qu’elle est la seule voiture de sa catégorie à posséder un diffuseur d’air sous l’arrière de la voiture qui permettra à ce petit monstre de vitesses de rester plaqué au sol à grande vitesse en engendrant un supplément d’appui vertical. Côté moteur, la Clio RS avec son moteur 2 litres atmo atteint les 100 ch. au litre. Au niveau accélération cette voiture promet de faire peur. Elle atteint en moins de 7 sec. les 100 km/h et fait un mille mètre en 27 secondes.

Plus que quelques mois à attendre : la Clio RS sera commercialisée cet été avec un prix avoisinant les 25.000 euros.


PEUGEOT

La nouvelle Peugeot 207 tant attendue arrive enfin ! La 207 comparée à son ancien modèle 206 s’allonge quand même de 20 cm ce qui l’amène à être la voiture la plus longue de son segment avec 4,03 m.

Niveau esthétique,la nouvelle Peugeot 207 est toujours aussi raffinée, voire même plus. Elle est d’une élégance hors pair.

Sa commercialisation débutera au printemps 2006 avec une offre essence qui sera proposée en deux motorisations : 1.4 de 75 ch. et de 90 ch. ainsi que le 1.6 de 110 ch. On pourra aussi retrouver une motorisation diesel en 1.4 Hdi de 70 ch. et 90 ch. ainsi que le 1.6 Hdi de 90 ou 110 ch. qui possède un filtre à particules.

Plus que quelques semaines et vous serez au volant de ce bolide !


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *