Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Les tarifs de l’Opel Cascada sont connus

 

Les commandes pour le nouvel Opel Cascada sont dès à présent ouvertes. L’élégant cabriolet sera présenté en première mondiale au Salon Automobile de Genève en mars. Le Cascada arrivera chez les distributeurs français au mois de mai. 

En France, la gamme Opel Cascada débute par une version Cosmo, proposée à partir de 29 990 euros et recevant en série un large éventail d’équipements et de technologies de pointe. Le plus remarquable est sa capote électrique, qui s’ouvre en 17 secondes à des vitesses pouvant atteindre 50 km/h d’un simple appui sur un bouton ou via la télécommande lorsque la voiture est à l’arrêt. L’Opel Cascada propose également un volume de coffre de 280 litres avec le toit ouvert, qui peut atteindre 380 litres lorsque la capote est fermée. Il dispose d’équipements très confortables et simples d’utilisation, comme le système FlexFold à fonctionnement électrique, qui déverrouille et replie le dossier des sièges arrière fractionnés en 50/50.  D’autres éléments sont en série sur le Cascada, comme les jantes en alliage, les feux arrière à technologie LED de dernière génération, le tableau de bord habillé de Morrocana ou le volant gainé de cuir qui ajoutent plaisir et glamour supplémentaires. Le système d’aide au recul Park Pilot assiste le conducteur dans ses marches arrière grâce à un signal sonore de proximité d’obstacle. De série, la version Cosmo comprend également un système de navigation SD 600 et une connectivité Bluetooth, une climatisation automatique bi-zone ainsi qu’un système de présentation automatique de la ceinture de sécurité.. Le moteur d’entrée de gamme est le bloc Turbo essence de 1,4 litre de 103 kW/140 ch accouplé à une boîte manuelle six vitesses.

Pour 2 850 euros supplémentaires, l’Opel Cascada en version Cosmo Pack offre un niveau d’équipement encore plus élevé comme la capote premium disposant d’une isolation acoustique renforcée, une sellerie cuir avec sièges chauffants ( avec réglages électriques et système de glissement électrique également pour un accès facile aux places arrière) , un volant chauffant, le système de navigation 900 SD Europe, une caméra de recul, un système d’aide au stationnement avancé, des détecteurs d’angles morts, des capteurs de pression des pneumatiques et pour un confort optimal cheveux aux vents, un système de déflecteur d’air limitant les remous. Affiché à partir de 34 950 euros, l’Opel Cascada Cosmo Pack donne accès au 1,6 litre SIDI Turbo de 125 kW/170 ch qui représente la toute nouvelle génération de moteur à injection directe. Il offre un très grand silence de fonctionnement et un agréable répondant grâce à son couple maximal de 280 Nm avec overboost.

 

Grille de tarifs Opel Cascada :


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *