Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

L’Infiniti G37 Coupé-Cabriolet reçoit un prix

L’Infiniti G37 Coupé-Cabriolet a reçu l’un des prestigieux Plus X Awards dans la catégorie « Design & Haute Qualité ». Selon Frank Kreif, président du Jury, le beau coupé-cabriolet conçu au Japon a fait forte impression grâce à son langage de design, systématiquement utilisé dans la gamme G, qui ne manque ni de distinction ni de reconnaissance de marque dans le cas de la version à toit rétractable.

Avec 144 éminents membres du jury issus de 32 nations et observant la plus grande neutralité en terme de préférence industrielle, 40 partenaires professionnels et un volume marketing annuel de plus quatre millions d’euros, les Plus X Awards constituent la plus grande compétition life-style, sportive et technologique du monde. Deux épreuves distinctes sont prévues : les produits éligibles à l’Award dédié à la technologie sont sélectionnés dans les disciplines automobile, électroménager, technologies de l’information, communication véhicule, outillage électrique, technologies de téléphonie mobile et photo. Les produits relevant du sportswear, des équipements et accessoires sport et gym, peuvent aussi concourir aux Plus X Awards.

Le concours, mis en oeuvre par l’agence de marketing Media Society Networks, fête cette année son septième anniversaire. Les Plus X Awards intéressent les réalisations exceptionnelles dans les catégories innovation, haute qualité, design, facilité d’utilisation/fonctionnalité, ergonomie et écologie.

« L’un des préalables des Plus X Awards fait que seuls les produits à valeur ajoutée et bénéfice client ont une chance de l’emporter. Car les produits vainqueurs se doivent de faciliter l’existence, de la rendre plus agréable et, en même temps, avoir la fibre écologique », souligne Frank Kreif, Président du Jury.

Pour sa quatrième édition, l’impressionnante soirée des Plus X Awards s’est déroulée au Centre des Expositions de Cologne. Lors de cette manifestation qui s’est déroulée le 27 mai, plusieurs centaines de décideurs majeurs de l’industrie, de la vente aux particuliers et des médias se sont rassemblés pour honorer les vainqueurs. Les personnes qui n’ont pu assister à l’événement auront le loisir de suivre la soirée des Awards à la télévision. La chaîne ANIXE HD retransmettra en effet cette manifestation en clair dans toute l’Europe le 3 juin à partir de 20h15. Déjà en 2009, l’événement a été couvert par des images fascinantes au format ultra-haute résolution HD. Cette année, la technologie 3D HD sera encore plus élaborée, avec des images de la manifestation en stéréoscopie.


Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *