Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Mazda au Salon de Genève 2011

Mazda Motor Corporation présente en avant-première mondiale son concept car MINAGI au salon automobile de Genève 2011. Ce concept de SUV crossover compact préfigure la nouvelle génération de modèles Mazda.

Mis à l’honneur à Genève, les concepts MINAGI et SHINARI donnent corps à la nouvelle identité stylistique de Mazda. Le stand de la marque propose également une exposition spéciale consacrée aux technologies SKYACTIV et notamment aux nouveaux groupes propulseurs, transmissions, caisse et châssis qui équiperont les modèles Mazda de nouvelle génération. En outre, Mazda présente une nouvelle série spéciale printemps 2011 du MX-5 destinée au marché européen et dotée d’une kyrielle d’éléments premium rehaussant la personnalité du légendaire roadster de la marque, le cabriolet sportif biplace le plus vendu au monde avec plus de 900 000 unités écoulées à ce jour.

Le concept car SHINARI reflète magnifiquement le langage stylistique KODO de Mazda. Le SHINARI est un concept de coupé sportif quatre portes quatre places dont le design extérieur évoque la tension, l’agilité et la puissance. Il exprime parfaitement le nouveau thème stylistique KODO au travers de formes empreintes de grâce et de vivacité.

Le concept car Mazda MINAGI donne corps aux technologies inédites SKYACTIV et au nouveau langage stylistique KODO, préfigurant ainsi la nouvelle génération de modèles Mazda. Le nouveau concept de SUV crossover compact Mazda MINAGI offre un aperçu de la nouvelle génération de modèles Mazda par sa kyrielle de technologies SKYACTIV – allant des groupes propulseurs à la caisse en passant par le châssis – et son design reflétant le nouveau thème stylistique KODO de Mazda. Le Mazda MINAGI est le deuxième modèle inspiré du langage KODO, après le concept Mazda SHINARI dévoilé l’année dernière. Ces deux concepts laissent présager l’orientation du design de Mazda et témoignent du potentiel du langage stylistique de la marque.







Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *