Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

McLaren Sports Series : L’anti-911 s’échauffe

Même si elle ne devrait pas arriver sur les routes avant le deuxième semestre 2015, la « petite » McLaren anime régulièrement l’actualité avec un teasing bien orchestré. Cette fois la firme de Woking dévoile de façon officielle un cliché de la voiture en phase de tests.

Ne vous fiez pas aux apparences, il ne s’agit pas d’une nouvelle déclinaison de la 12C mais bien de la première pierre à une gamme complète connue sous le nom de Sports Series. Actuellement en développement, voici la première photo du coupé P13 camouflé, dont la présentation pourrait avoir lieu en avril aux salons de New York et de Shanghai.   

Future concurrente de la reine 911, la P13 devrait permettre au constructeur britannique de dépasser les 4 000 unités à l’année. Pour cela, la P13 sera déclinée en de multiples versions, au moins une découvrable et une variante pour la piste. Sa filiation avec les 650S et P1 sera très marquée avec notamment une structure monocoque en carbone, un V8 3.8 L suralimenté (environ 500 ch) et des portes en élytre. Nul doute que nous reparlerons d’elle très prochainement.  


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *