Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Mondial 2008 : l’Opel Insignia Sports Tourer en liberté

L’Mondial de l’Automobile de Paris. Il propose les mêmes équipements de haute technologie que l’Insignia berline, dont le système de caméra Opel Eye, les projecteurs AFL+, la transmission intégrale Adaptive 4×4 et le châssis FlexRide.

Le nouveau break d’Opel est d’ailleurs suréquipé. Il bénéficie aussi d’un hayon motorisé avec hauteur d’ouverture programmable, d’un correcteur d’assiette et d’un système d’organisation du coffre FlexOrganizer. La silhouette dynamique du nouveau break permet d’accueillir aisément cinq occupants en leurs offrant un très large coffre à bagages de 540 litres. Le Sports Tourer a ajouté environ huit centimètres à l’arrière pour allonger la longueur de la surface de chargement et parvenir à une longueur hors-tout de 4,91 mètres. La longueur de la surface de chargement jusqu’aux sièges avant atteint 1,91 mètres, et le volume maxi de ce break sportif est de 1 510 litres.

Deux nouveaux moteurs font leur apparition sur l’Insignia Sports Tourer, et viennent s’ajouter aux sept moteurs déjà disponibles sur les versions berlines. Le diesel 2,0L BiTurbo de 190ch et le 1,6L turbo essence de 180ch seront également proposés sur les berlines. En plus de ces neuf moteurs, sera également présentée au cours de l’année prochaine une version ecoFLEX avec des consommations et des émissions de CO2 remarquablement basses.

Le nouvel Opel Insignia Sports Tourer sera lancé sur les marchés européens au printemps 2009.





Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *