Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Mondial 2008 : Opel abat deux cartes

Au Insignia Sports Tourer, recevant deux nouveaux moteurs, et la fluide Insignia ecoFLEX.

Le nouveau break Opel est un concentré de nouvelles technologies dans une robe racée de haute couture. L’Insignia Sports Tourer revendique des lignes aussi sportives, puissantes et élégantes que ses homologues berlines. Et pourtant, comme le fait remarquer Mark Adams, Vice-président du Design de GM Europe, « cette voiture possède sa personnalité propre, tout en restant parfaitement dans l’esprit du nouveau vocabulaire de style que nous avons développé pour Opel. » La commercialisation du Sports Tourer interviendra au printemps 2009.



Deux nouveaux moteurs font également leur apparition, destinés à toute la gamme Insignia. L’innovant 2,0 litres BiTurbo diesel à technologie de combustion propre dispose de 190ch, et le 1,6 litre turbo essence élaboré dans le cadre du downsizing atteint 180 ch. Ces deux nouvelles arrivées portent la gamme de motorisations déjà disponibles sur l’Insignia à neuf, toutes conformes à Euro 5.



En outre, Opel lèvera le voile sur la nouvelle Insignia ecoFLEX, qui propose de pouvoir conduire en pensant à l’environnement sans rien perdre sur les performances. Contrairement à ses concurrentes, il ne s’agit pas d’un modèle bas de gamme, mais au contraire d’une automobile sophistiquée et puissante associant dynamisme de comportement et grande sobriété.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *