Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Mondial 2008 : Venturi et Michelin vont présenter un véhicule très technologique

Le constructeur monégasque et le manufacturier de pneus annoncent la présentation d’un véhicule électrique au Mondial de Paris. Il sera doté des technologies les plus avancées dans le domaine, que ce soit en matière de motorisation ou en termes de pneumatiques.

C’est une grande première pour Venturi. Cette collaboration va permettre aux deux acteurs de montrer de quoi ils sont capables. Tout ceci sera possible grâce à un véhicule d’exposition qui trônera au Mondial de l’Automobile (4-19 octobre). Michelin en profitera pour démontrer ses dernières innovations sur un véhicule à hautes performances, tandis qque Venturi, qui véhicule une image de constructeur d’avant-garde, proposera un véhicule dont l’architecture, les qualités dynamiques et plus généralement le niveau technologique n’ont jamais été atteints si l’on en croit les responsables de la marque.

Ce véhicule sera signé par Sacha Lakic qui a façonné le style selon son habitude. Il sera présenté, ainsi que ces spécificités techniques sur le stand Venturi. Peu d’informations ont filtré. Ces dernières seront dévoilées lors d’une conférence de presse qui aura lieu sur le Salon.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *