Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Mondial de Paris 2012 : Citroën viendra avec sa C-Elysée

 

A l’occasion du Mondial de Paris Citroën affirme son statut de marque globale et mondialisée en exposant durant les journées presse une berline de caractère à destination des marchés internationaux en forte croissance : la Citroën C-Elysée. 

Citroën accélère son développement mondial et renforce son statut de marque globale. En lançant la Citroën C-Elysée, elle enrichit son offre produit, en se positionnant en particulier sur le segment C, pour investir en priorité les marchés internationaux à forte croissance tels que le bassin méditerranéen, la Chine ou la Russie. Le marché des compactes est en effet le marché le plus important au monde avec plus de 20 millions de véhicules immatriculés en 2011, soit près du tiers des ventes mondiales de véhicules particuliers. Mais il est aussi composé à 43 % de silhouette tricorps en Russie et même 79 % en Chine.

A l’occasion des journées presse du Mondial de Paris, Citroën exposera sur son stand cette berline de caractère, avant une présentation publique au salon d’Istanbul en Turquie, un de ses principaux marchés. Produite à Vigo en Espagne, cette berline tricorps sera lancée fin 2012 dans un premier temps en Turquie, en Europe centrale ou encore en Algérie.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *