Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Navman n’oublie pas la Saint-Valentin

Pour la Saint Valentin, Navman pense à tous les amoureux et propose un album Navpix des lieux les plus romantiques pour parler d’amour. Téléchargeable sur Internet, cet album se compose d’images géolocalisées.

A l’occasion de la Saint Valentin, Navman présente un album NavPix™ spécial Saint Valentin proposant les lieux les plus magiques de la ville des amoureux : Paris. Des endroits où déclarer sa flamme ou faire la plus romantique des demandes en mariage… De Notre Dame à la Tour Eiffel, en passant par des lieux plus insolites, Navman invite à découvrir la capitale du romantisme sous un nouveau jour.

Cet album à télécharger présente ces endroits sous forme d’images NavPix™, c’est-à-dire des photos géolocalisées. Lorsque vous voudrez vous rendre dans l’un des lieux, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’image qui vous plaît et votre GPS Navman de la gamme N vous y mènera tout simplement.

Exclusivité Navman, la technologie révolutionnaire NavPix™, permet de naviguer en sélectionnant la photographie de votre destination. Vous pouvez prendre vos propres images NavPix™ à l’aide de tout appareil Navman doté d’une caméra. Vous pouvez les télécharger sur le site Internet de Navman pour les partager avec d’autres utilisateurs de cette technologie. Vous pouvez également préparer un voyage en téléchargeant l’album d’une ville de votre choix sur le site Navman, qui grâce à un partenariat avec Lonely Planet vous propose des centaines de sites ou lieux remarquables.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *