Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nissan GT-R : premiers visuels et premières infos avant le Salon de Tokyo

Nissan débute aujourd’hui les actions de pré-lancement de la toute nouvelle GT-R, voiture de sport à très hautes performances qui sera dévoilée au Salon Automobile de Tokyo 2007, le 24 octobre prochain. Au centre du lancement de la GT-R, qui sera finalement commercialisée pour la première fois en France et dans le monde entier, un site Web consacré au modèle, fournira toutes les informations possibles, y compris les dernières nouvelles, les spécifications techniques et bien sûr, les lieux de vente.

Comme les ventes débuteront au Japon en décembre 2007, Nissan en profite pour confirmer aujourd’hui la dénomination finale de la voiture. Les générations précédentes étaient baptisées Skyline GT R; le nouveau nom sera simplement « Nissan GT-R » sur tous les marchés aux quatre coins du globe.

Le site Web de la Nissan GT-R est divisé en zones géographiques et, pour les fans européens, le site s’ouvre sur une rétrospective de l’héritage du logo GT-R avec les célèbres modèles Nissan qui l’ont portée au cours des dernières décennies. De plus, les inconditionnels comme les futurs acquéreurs peuvent enregistrer leurs coordonnées afin d’être les premiers informés par Nissan des dernières nouvelles sur la prochaine génération de cette icône des voitures de sport.

L’adresse du site est www.gtrnissan.com et son contenu est disponible en six langues: japonais, anglais, espagnol, allemand, italien et français.



Des informations, des annonces et d’autres mises à jour régulières apparaîtront sur www.gtrnissan.com au cours des prochaines semaines et prochains mois, permettant aux adeptes (ou récemment convertis) de cette sportive Nissan hors normes de rester au cœur de l’actualité.

La prochaine mise à jour coïncidera avec sa révélation mondiale lors du Salon de Tokyo.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *