Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nouveau Nissan X-Trail : gamme et tarifs

À quelques jours de la présentation officielle du nouveau X-Trail, Nissan dévoile une structure de gamme inédite ainsi que les tarifs du nouveau X-Trail.

Si le nouveau Nissan X-Trail a conservé son look originel, il n’a rien perdu de ses qualités, bien au contraire. Mais avec un nouveau châssis, de nouveaux moteurs, un équipement enrichi, un plus grand confort et un habitacle plus vaste, il fait tout ce que faisait déjà l’ancien… mais avec de nets améliorations.

4 motorisation et 3 finitions

La structure de gamme du nouveau X-Trail repose sur 4 motorisations et 3 finitions.

Le nouveau Nissan X-Trail propose de nombreux équipements modernes et innovants, disponibles dès le 1er niveau de finition. Tout en renforçant les qualités de son prédécesseur, le nouveau X-Trail se dote désormais de rangements volumineux et pratiques, de moteurs de pointe et d’une transmission intégrale de dernière génération ALL MODE 4×4-i. Une autre amélioration flagrante est le coffre à double fond du X-Trail, il est beaucoup plus grand et surtout plus pratique (avec un tiroir coulissant…)

Huit coloris différents

Le nouveau Nissan X-Trail est prêt à offrir confort et raffinement avec des matériaux de meilleure qualité, un agencement plus sophistiqué de son habitacle. Quant à la palette de coloris, elle compte désormais huit nuances, dont trois sont nouvelles dans la gamme X-Trail (Gris Lunaire, Blanc Perle et Noir Intense) et trois autres sont des nouveautés Nissan (Bleu Extrême, Beige Doré et Gris Prune). Alliant performance et aspect pratique, le cœur de gamme dCi du nouveau X-Trail (SE 2.0 dCi 150 ch) sera disponible au même prix que le Nissan X-Trail dCi Confort 4×4 précédent.

Disponible dès le 30 juin

L’ensemble des motorisations du nouveau Nissan X-Trail sera disponible dès son lancement en concession le 30 juin 2007. Les premières livraisons commenceront début juillet. En ce qui concerne les tarifs, ils s’échelonneront de 26 900 euros à 35 000 euros.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *