Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nouveau Renault Trafic : gamme et tarifs

Après les nouveaux Master et Kangoo Express Maxi, Renault s’apprête à commercialiser son nouveau Trafic. Plus confortable, il profite d’un équipement enrichi et de motorisations performantes.

Référence parmi les fourgons de milieu de gamme, le Renault Trafic entame la seconde partie de sa brillante carrière avec une version à l’accueil amélioré. En effet, son tableau de bord a été repensé pour une meilleure ergonomie et il intègre désormais des équipements issus de l’univers VP comme la climatisation régulée, le régulateur de vitesse ou la navigation Carminat TomTom.

Commercialisé mi-juin, le nouveau Trafic est déjà disponible à la commande tout d’abord dans sa déclinaison fourgon. À partir de 19 450 EUR HT, les professionnels peuvent choisir entre deux longueurs, deux hauteurs et trois finitions : générique, confort et grand confort. Les déclinaisons plancher cabine et cabine approfondie sont pour leur part disponible avec les finitions confort et grand confort.

Les particuliers eux peuvent opter dès 25 750 EUR pour le Trafic Passenger (transport de personnes) en finitions Authentique, Expression ou Privilège, ou pour le Trafic Génération (véhicule de loisirs).

Côté motorisation, le nouveau Trafic fait confiance au diesel dCi, 90 ch et 115 ch pour le 2.0 L, 150 ch pour le 2.5 L.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *