Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nouvelle Chrysler Sebring Cabrio : ouvrez-vous au monde

La Sebring Cabrio arrive en France avec de nombreux avantages. Son espace de chargement, son choix de capotes en toile ou rigides ou encore le moteur diesel pourraient révolutionner le segment des berlines moyennes. Un véhicule de grande qualité qui devrait ravir les fans de Chrysler, marquée (pour encore quelques temps) du sceau de Mercedes.



Lancement national de la toute nouvelle Chrysler Sebring Cabrio avec un espace intérieur et un volume de chargement adaptés à une utilisation quotidienne. La Sebring est le seul cabriolet à proposer deux options différentes pour le toit : une capote en toile ou, une première pour la Sebring Cabrio – un toit escamotable rigide en acier couleur carrosserie. Les deux types de toits sont équipés d’un système de verrouillage automatique pour une ouverture et une fermeture simples et sans effort. Il est également possible d’abaisser le toit depuis l’extérieur du véhicule en utilisant la clé électronique. Ajoutez-y un couvre-capote rigide à commande électrique de série sur l’ensemble des modèles et, avec un toit ouvert ou fermé, la Sebring peut adopter le profil d’un coupé et la liberté d’ouverture d’un cabriolet, le tout à un prix étonnamment abordable.

« La Chrysler Sebring Cabrio offre aux clients un étonnant rapport qualité-prix, à un coût 15 % inférieur à ses concurrentes du segment D et avec une association incomparable de l’élégance du design à une qualité exceptionnelle des espaces intérieurs et de chargement ainsi qu’à des technologies utiles », a annoncé Michael Manley, vice-président directeur des ventes internationales, du marketing et du développement du groupe Chrysler. « En outre, avec son moteur diesel efficace et puissant et sa possibilité de conduite à droite, la Sebring Cabrio contribuera à accroître les ventes de la marque Chrysler. »

La nouvelle Chrysler Sebring Cabrio dispose d’un espace plus important pour les jambes, la tête et les épaules du conducteur et du passager avant par rapport aux véhicules de la concurrence, ainsi qu’un coffre assez volumineux pour contenir quatre sacs de golf lorsque le toit est fermé et deux sacs lorsqu’il est ouvert. Aucun de ses concurrents n’offre autant d’espace de chargement, ce qui fait de ce cabriolet le véhicule idéal pour un usage quotidien.

La Chrysler Sebring Cabrio tient depuis longtemps le rôle honorable de cabriolet préféré des américains, et a été à la tête du segment durant ces dix dernières années. En effet, la Sebring Cabrio a remporté le titre de cabriolet le plus vendu aux États-Unis durant sept des onze dernières années.

Sur les marchés hors Amérique du Nord, la Sebring Cabrio sera le premier des cabriolets de segment D du groupe Chrysler à proposer à la fois un moteur diesel et la possibilité de conduite à droite, se positionnant ainsi comme le concurrent très sérieux de la catégorie. La nouvelle Chrysler Sebring Cabrio sera lancé pour le monde entier au cours du second semestre 2007.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *