Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nouvelle communication globale pour Chevrolet

 

Chevrolet est actuellement le constructeur automobile généraliste qui affiche  la croissance la plus forte au niveau mondial. Afin de poursuivre le développement de ses activités internationales, la marque fédère aujourd’hui ses activités d'ingénierie, de design et de distribution sous une bannière unique d’image et de communication : « Find New Roads ».

La base de ce nouveau principe directeur repose sur les racines de Chevrolet. Des racines ancrées dans l’innovation et la volonté de satisfaire le consommateur. Find New Roads sera désormais l’objectif pour la marque quand elle développera les nouveaux produits et les nouveaux équipements qu’elle commercialisera sur plus de 140 marchés.

Depuis le lancement de la familiale Cruze – le premier véhicule véritablement mondial de la marque – en 2009, les ventes de Chevrolet ont progressé de près de 38 %.

L’approche marketing et la politique commerciale de Chevrolet sont déjà en phase avec cette nouvelle vision globale. L'année dernière, Chevrolet a choisi Commonwealth, une nouvelle agence de communication, pour gérer la publicité de Chevrolet dans le monde entier. La marque a également lancé un programme visant à former le personnel des concessions pour qu’ils abordent de manière différente tous les aspects de leur activité, afin d'améliorer la vente.

S’il assure une cohérence interne à Chevrolet, Find New Roads sera également employé comme slogan dans les publicités du monde entier, et dès ce trimestre aux Etats-Unis.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *