Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nouvelle Fiat Bravo : l’élégance à l’état pur

Découvrez en avant première, les toutes premières photos officielles de la Fiat Bravo 2007. Elégante avec des lignes dynamiques, cette nouvelle Fiat Bravo sera officiellement présentée le 29 janvier 2007. Cet évènement sera aussi l’occasion pour Fiat de dévoiler son nouveau logo, présent sur cette nouvelle Bravo.

Encore plus de nouveautés


Depuis quelques mois Fiat nous étonne avec ses nombreuses nouveautés : de la Croma à la Grande Punto, de la Panda à la Fiat Sedici auxquelles viendra bientôt s’ajouter la Nuova Bravo. Avec ces nouveaux modèles, la marque italienne renaît et, pour preuve, elle change son logo en lui donnant une couleur plus vivante et dynamique : le rouge. Ce nouveau logo fera son apparition sur le tout nouveau modèle de la Bravo.

Elégante, belle et dynamique

On ne cherchera pas longtemps les défauts, la nouvelle Bravo est une voiture presque parfaite. Ses courbes viennent soulignées la beauté de sa robe, sa couleur rouge attire le regard et rien ne le laisse se détacher, tellement son esthétique est réussi. Au milieu de la calandre apparaît enfin le nouveau logo Fiat, rouge lui aussi, en parfaite harmonie avec la voiture. Le capot plongeant et les phares élancés qui se prolongent sur les ailes, donnent une touche de sportivité à cette belle italienne.

Nouveau moteur


Côté moteur, l’italienne proposera plusieurs motorisations. Un turbo diesel Multijet d’1,9L de 120 ou 150 ch., mais aussi un 1,4L de 90 ch. La petite nouveauté (et oui encore une) : la gamme comprendra la nouvelle famille de moteurs à essence suralimentés T-JET, 1,4L Turbo de 120 et 150 ch. La nouvelle Fiat Bravo sera aussi équipée d’un large éventail d’équipements technologiques dans les domaines de la sécurité, du confort et du plaisir de conduite.

La nouvelle Fiat Bravo sera commercialisée dans toute l’Europe à partir du 1er trimestre 2007. Patience donc…


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *