Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Nouvelle Fiat Bravo, offensive de charme imminente

La nouvelle Fiat a été présentée à la presse internationale à Rome le 29 janvier dernier, et elle a les dents longues. La marque turinoise a l’ambition de dicter sa loi dans le secteur très concurrentiel des compactes en conjuguant séduction et qualité de fabrication.

Revigorée par le succès de la Grande Punto caractérisée par sa ligne séduisante, Fiat revient sur le segment des compactes avec la nouvelle Bravo, et il va y avoir du sport. Une qualité de fabrication en hausse, une ligne qui joue la carte du charme et des moteurs de pointe, cette Bravo affiche de beaux arguments.



A l’italienne…



Développée par le Centro Stile Fiat, la nouvelle Bravo affiche un style extérieur particulièrement réussi. Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la Grande Punto sont là : raffinée et charmeuse, c’est bien l’Italie que l’on retrouve dans les lignes de la Bravo. L’intérieur est dans la même veine, Fiat promettant une qualité de fabrication poussée.


…mais rationnelle.


Fiat n’a pas oublié l’aspect pratique lors de la création de sa nouvelle diva. Longue de 434 centimètres, large de 179 cm, haute de 149 cm et d’un empattement de 2,60 m, l’habitabilité se montre prometteuse, d’autant plus que sa capacité de chargement est conséquente : 400 litres ! En comparaison, le Picasso 5 places offre 500 l de contenance.

Sous le capot, il y aura le choix entre trois turbodiesel Multijet (1,9 l de 120 et 150 ch) et un 1,4 l de 90 ch, la Bravo bénéficiant de l’arrivée d’une nouvelle famille de moteurs à essence suralimentés T-Jet (1,4 Turbo de 120 et 150 ch) conjuguant des consommations contenues à des prestations exceptionnelles selon Fiat.

Arrivée dans les concessions prévue dans les semaines à venir.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *