Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Panasonic Strada CN-GP50N : aussi beau que complet

Dernier opus de Panasonic et premier GPS autonome de la marque, le Strada CN-GP50N allie plusieurs atouts. Compact, il propose pas moins de 37 pays d’Europe et 1,3 million de points d’intérêt. Il bénéficie aussi d’un design soigné et d’un écran tactile d’une taille de 5 pouces.



Esthétique et très bien pensé, le Strada CN-GP50N de Panasonic a vraiment été lancé pour frapper un grand coup dans le secteur des GPS haut de gamme. Promu comme le premier GPS autonome de la marque, il cumule les avantages. Car ce GPS n’est pas seulement joli, il bénéficie des dernières innovations en termes de guidage par satellite.

Il propose pas moins d’1,3 million de points d’intérêt répartis dans 37 pays d’Europe. Il offre même une vision en 3D de grands monuments comme la Tour Eiffel ou Big Ben à Londres. Ce Strada CN-GP50N est aussi doté de l’aide à la navigation qui lui permet d’être géolocalisé dans les tunnels. Le tout grâce à un savant calcul de la vitesse et des distances de parcours du véhicule.

Son écran 5 pouces et ses dimensions réduites (12,8 X 8,4 X 3cm) feront des émules, tout comme sa batterie, d’une autonomie de 4 heures. Vous pourrez même, en option, obtenir l’information trafic.

Le Panasonic Strada CN-GP50N est disponible au prix de 400€.


Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *