Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

PARIS TUNING SHOW 2006 : Les animations




Castrol and Fuel « Catwalk »

Présentation des plus belles autos de la planète sous forme d’un show à l’américaine. La marque Castrol et la société Fuel entertainment ont sillonné le monde pour nous trouver ces plus belles voitures. Parmi elles et en avant première européenne, la Mitsubishi Lancer Evo VIII du futur film Fast n’furious 3 et bien d’autres grandes voitures.

Un peu de pédagogie avec la gendarmerie et la sécurité routière

La gendarmerie a fait découvrir leur nouvelle Subaru et expliqué les dangers au volant ainsi que le fonctionnement d’un radar.

La sécurité routière, quant à elle, a insisté sur le rôle pédagogique de Sam, « celui qui conduit donc celui qui ne boit pas et qui ramène les autres en vie »

www.ckisam.fr

PHD

PHD, distributeur de matériel de car audio américain, a invité cette année des stars françaises du Hip Hop et du R’n B : Lord kossity, Joey Star, Dady Mory et Helena Karel étaient présents sur le stand PHD.

Le Drift met le feu au Parc des Expositions du Bourget

Le drift consiste à négocier un parcours, sur une route fermée ou sur un circuit en dérapage intense mais contrôlé, avec la plus haute vitesse, l’angle de dérapage le plus fort, le plus beau style et la trajectoire la plus pure. Cette année les cinq meilleurs pilotes européens de la saison 2005 étaient présents.

  • Daren Mcnamara : cet Irlandais est le premier et seul Européen à avoir battu les Japonais du D1 à Silverstone. Il a participé aussi à la grande finale de la saison 2005 en décembre dernier en Californie au volant de sa Toyota sr20.
  • Brett Castle, d’origine anglaise, gratifié de deux victoires dans le championnat européen était cette année au volant de sa Nissan S14.
  • Olaf Comijs, leader du Drift Hollandais et l’un des meilleurs instructeurs pilotes de circuit de Zandvoort est aussi présent.
  • Kenneth Moen, qui est un ancien pilote de compétition circuit, monte au sommet du Drift européen avec sa Nissan S15.
  • Julian Smith au volant de sa Nissan S15 est la référence en matière de drift européen.

Une drifteuse était aussi au rendez vous pour la première fois en Europe.

Surnommée Drift Angel, de son vrai nom Deborah Lopez , cette drifteuse venue spécialement des Etats-Unis drifte avec les meilleurs pilotes mondiaux du D1 et de la Formula D.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *