Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Paris Tuning Show 2008 : une MINI Pioneer décalée

Habitué de la grande messe du PTS 2008 une MINI pas comme les autres. Ce modèle complètement revu sera exposé pour en mettre plein les yeux et surtout plein les oreilles aux visiteurs du Bourget.

C’est bien connu, lorsqu’il s’agit du Paris Tuning Show, Pioneer aime gâter ses fans. Après s’être offert l’an dernier les services d’une plantureuse hôtesse, Pioneer nous offre cette année une version revue et corrigée d’une MINI cabriolet datant de 2007. Et c’est donc en un pick-up que les équipes de Pioneer l’ont transformée, le tout en le repeignant une couleur plutôt orginal, chocolat.

Ce pick-up Mini à croqur sera donc aussi un concentré de technologies embraquées avec un habitacle sonore complet comprenant subwoofers, amplificateurs. D’autres composantes dites multimédia sont au menu avec par exemple un tableau de bord dernier cri. A ne manquer sous aucun pretexte au PTS qui se tiendra du 28 février au 3 mars.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *