Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Peugeot Design Lab reçoit le Trophée de l’Initiative décerné par l’Automobile Magazine

 

La rédaction de L’Automobile Magazine a décerné à Peugeot le Trophée de l’Initiative pour le lancement de son studio de design, Peugeot Design Lab. 

Pour la 34ème année consécutive, L’Automobile Magazine remet ses Trophées aux personnalités et innovations du monde automobile qui se sont distinguées par leur stratégie, leurs nouveautés et leurs exploits. Cette nouvelle édition couronne huit lauréats dont Peugeot pour le lancement réussi et les premières réalisations de son studio de Global Brand Design, Peugeot Design Lab. La rédaction salue « le talent de designers maison au service d’entreprises souhaitant donner forme à leurs projets ».

Le jury a récompensé Peugeot Design Lab pour ses créations et en particulier pour le piano Peugeot Design Lab pour Pleyel, présenté au Mondial de l’Automobile de Paris. Le chanteur Mika et le chœur Gospel One ont été à l’affiche du premier concert privé de ce piano révolutionnaire qui a eu lieu à la Salle Pleyel le 3 décembre dernier.

Studio de design au service de clients externes hors automobiles, Peugeot Design Lab a été lancé à Paris en juin 2012. Son objectif est de développer des stratégies de marques fortes et cohérentes propres à renforcer l’identité, les valeurs et les codes et l’identité du client. Sa mission principale est la conception de produits, services et expériences dans tous les secteurs d’activités.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *