Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Peugeot lance un nouveau Partner et le Tepee

Lancé en 1996, le Peugeot lance, au 2e trimestre 2008, une nouvelle génération de Partner.

Au lancement du nouveau Partner, la première génération de Partner est prolongée dans certains pays avec une gamme adaptée et prend l’appellation de Partner Origin.

Dans un style résolument dynamique et parfaitement adapté aux exigences de qualité, de robustesse et d’efficacité de sa clientèle professionnelle, le nouveau Partner est un instrument de travail polyvalent autant que valorisant. En termes de fonctionnalité, le nouveau Partner a une capacité de chargement optimale qui constitue la nouvelle référence dans le segment des fourgonnettes. Ainsi, avec une longueur de 4,38 m, le nouveau Partner offre un volume utile de 3,3 m3 et une charge utile pouvant atteindre 850 kg. La longueur utile de 1,80 m peut aller jusqu’à 3 m grâce à la nouvelle banquette Multi-Flex qui offre 400 litres de volume de chargement supplémentaires. Cet équipement innovant permet d’accueillir 3 personnes à l’avant, ce qui constitue une grande première dans le segment des fourgonnettes.

Grâce à des trains roulants issus de la 308, un remarquable confort acoustique, un poste de conduite ergonomique et une excellente visibilité, le nouveau Partner offre, à tous les professionnels, une qualité de vie à bord inédite, symbole d’une nouvelle génération de fourgonnettes. Le nouveau Partner vient parachever l’élargissement et le renouvellement complet de la gamme de véhicules utilitaires de Peugeot. Cette nouvelle gamme, plus large et plus innovante, propose avec Bipper, Partner Origin, le nouveau Partner, Expert et Boxer, de multiples solutions allant de 2,5 m3 à 17 m3.

Le nouveau ludospace Partner Tepee représente la nouvelle génération d’un concept inventé par Peugeot en 1996. Partner Tepee est une voiture multi- usage, dotée d’une astucieuse praticité et bénéficiant d’un style moderne et original à l’extérieur comme à l’intérieur. Sa grande modularité avec notamment un nouveau toit Zénith offrant encore plus de lumière, 3 sièges individuels et déposables à l’arrière, sa grande habitabilité et ses qualités routières dignes d’une berline, répondront pleinement aux attentes des clients de ludospace épris de liberté. Enfin, les amateurs d’aventure seront séduits par les capacités tout chemin et le design personnalisé du Partner Tepee Outdoor.

Communiqué Peugeot


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *