Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Peugeot reçoit deux prix au Festival Automobile International

 

A l’occasion du 28ème Festival Automobile International qui s’est tenu à Paris le 29 janvier dernier, Maxime Picat, directeur général de Peugeot, Gilles Vidal directeur du style Peugeot et Guillaume Couzy, directeur marketing et communication, ont reçu pour la marque Peugeot les prix du plus beau concept car avec Onyx  et le prix du meilleur film publicitaire pour 208 « Hands ». 

Chaque année, les grands prix du Festival International de l’Automobile récompensent les plus belles réalisations de l’univers automobile. Ces prix sont attribués par un jury d’experts et de passionnés, issus du sport automobile, mais aussi de l’architecture, de la mode, du design, de la culture et des médias.

Un nouveau prix pour le concept car Onyx

Le super car Peugeot Onyx dévoilé au dernier Mondial de l’Automobile, déjà élu « concept car préféré » du Mondial par les lecteurs d’Auto Plus et les auditeurs de RTL, a également séduit les membres du jury du festival international  et les passionnés du design automobile en remportant le prix du plus beau concept car de l’année.

Le prix du meilleur film publicitaire pour 208 « Hands »

Le film publicitaire 208 « Hands », lancé en France en 2012, invite à travers des moments-clés de la vie à renouer avec des émotions et des sensations fortes au volant de 208. La Peugeot 208 a été pensée pour faire corps avec le conducteur  avec plus d’intuitivité et plus de sensations.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *