Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Renault simplifie la gamme Koleos

Pourtant plein de bonnes manières mais arrivé trop tard et souffrant d’un physique peu avantageux, le Koleos doit faire face à des ventes médiocres. C’est pourquoi Renault simplifie la gamme en 2010 avec seulement deux niveaux de finition mais des dotations de série enrichies. Bonnes affaires en perspective !

Renault a décidé de réduire la voilure en 2010 sur la gamme Koleos en ne proposant plus que deux niveaux de finitions : Carminat et Exception. Toutefois, la marque a décidé d’offrir plus d’équipements et plus de look à son crossover.

En remplaçant la finition Expression, la version Carminat offre en plus de série la navigation Carminat TomTom, la carte de démarrage « mains libres », le frein de parking assisté, la climatisation régulée, les radars de recul, les protections avant et arrière ton aluminium, le spoiler de lunette arrière et l’ambiance intérieure carbone foncé. Pour ce qui est de la finition Exception, remplaçante de la version Privilège, elle rajoute les protections ton aluminium, les jantes alliage 18 pouces, les vitres arrière surteintées, la navigation Carminat TomTom et le siège conducteur électrique.

Disponible dès le mois prochain en 7 teintes : Blanc Glacier (non métallisé), Gris Lave, Gris Argent, Beige Minéral, Bleu Acier, Blanc Perlé et Noir Métallique, le Koleos 2010 propose deux motorisations diesel, le 2.0 dCi 150 ch et le 2.0 dCi 175 ch. La version 150 ch est disponible au choix en deux ou quatre roues motrices, boîte manuelle ou automatique, tandis que la version 175 ch est exclusivement associée à la transmission intégrale.

Les prix démarrent à partir de 27 500 EUR en entrée de gamme Carminat dCi 150 4X2 et atteignent en haut de gamme Exception dCi 175 4X4 33 300 EUR.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *