Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Bangkok : un concept qui préfigure le nouveau pick-up Chevrolet Colorado

Chevrolet a dévoilé aujourd’hui en avant-première la version de salon de son pick-up Colorado, dont la révélation officielle aura lieu à l’occasion du 32ème Salon international de l’automobile de Bangkok, qui commence le 25 mars. Cette version de salon préfigure la nouvelle génération du pick-up Chevrolet Colorado, héritier en droite ligne des pick-up qui ont fait le succès de Chevrolet.

C’est la Thaïlande qui a été choisie pour abriter cette révélation internationale, car le pick-up est très populaire dans ce pays et le marché thaï est de plus en plus important pour Chevrolet. En 2010, le segment des pick-up a représenté à lui seul 43% des véhicules vendus en Thaïlande. Le nouveau Colorado sera commercialisé en Thaïlande dès la fin de cette année.

« Les pick-up jouent un rôle essentiel sur la plupart des marchés de l’Asie du sud-est, » fait remarquer Susan Docherty, vice-présidente des Ventes, du Marketing et de l’Après-vente GMIO. « Et cet état de fait est encore plus flagrant en Thaïlande, où des pick-up comme le Colorado sont enracinés dans le style de vie local. La Thaïlande était le lieu naturel pour dévoiler la préfiguration de notre nouveau Colorado. »

Des informations plus détaillés sur le nouveau pick-up seront données lors de la première mondiale. Le public pourra voir à quoi ressemble la version de salon du nouveau Chevrolet Colorado au Salon international de l’automobile de Bangkok du 25 mars au 5 avril 2011.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *