Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Bologne 2007 : des premières mondiales et européennes

Le 32e salon de Bologne en Italie aura lieu du 7 au 16 décembre 2007. Des nouveautés, des essais, des émissions retransmises sur cinq écrans géants, un espace dédié au tunning, le salon de l’auto de Bologne réserve bien des surprises.



Lors de ce salon, plus de 92 nouveautés seront présentées au public. On compte huit nouveautés mondiales. Parmi ces nouveautés le Hummer H3 black édition sera présent. Ce Renault modus restylé, le Renault grand Modus, l’Ace électrique de Tata, un concept car de chez Citroën et une nouveauté Peugeot seront aussi de la partie. L’Impreza STT, aisni que l’Opel Zafira MCE seront présentées lors de ce salon.

En nouveautés européennes, Mahindra présentera la voiture 6 places Goa Gix 2.5 CRDE Common rail turbo diesel, le Bolero Pick-up 2.5 CRDE euro 4 simple cabine et le Goa DX Euro 4. Seront aussi présent le Bubble de Martin Motors, le Lancer Evolution de Subaru.



Quatre voitures en avant-première pour l’Italie seront présentes sur ce salon de Bologne. La Kia Picanto 1.0 Spririt au GPL, la Lexus IS F, la Nissan Micra Foxlife et la toute dernière de chez Subaru, la Justy.

De nombreuses initiatives liées à la sécurité routière seront proposées. Deux simulateurs Bosch seront mis à disposition du public pour essayer l’Seat, Subaru. Un espace sera mis à disposition pour présenter le salon des voitures tunning et sportives organisé par Promotor International et qui se tiendra à Rimini du 28 au 30 mars 2008.

L’occasion d’un petit week end en Italie pour découvrir plus de 92 nouveautés automobiles!


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *