Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Bruxelles : J-2 !

Le 86ème Francfort, ce salon présentera pourtant cette année de nombreuses nouveautés.

Au détour des allées du salon de Bruxelles, vous pourrez découvrir tout d’abord chez BMW, la Série 1 cabriolet (photo 1), la quatrième déclinaison de la Série 1 avec une capote en toile qui sera présentée en même temps à TT S. En version cabriolet ou coupé, Audi a offert pour ses 10 ans un moteur de 272 ch à ce modèle.

Du côté des constructeurs américains, Jeep exposera les nouvelles versions des Patriot et Cherokee. Vous pourrez également découvrir sur le stand Chevrolet, le HHR, un monospace compacte très inspiré par le Chrysler PT Cruiser et qui devrait arriver en concession très prochainement, et sur le stand Chrysler, la toute dernière version du Grand Voyager qui arrivera sur le marché vraisemblablement en mars.

Autre nouveauté de taille, française en plus, la Citroën C5 avec un nouveau design très séduisant. Elle sera commercialisée en principe dans le courant du mois de mars.

Enfin, les plus sportifs seront ravis d’admirer la première voiture du constructeur de motos autrichien KTM. La X-Bow, dont la production devrait débuter au printemps, sera motorisée par un 2,0 litres TFSI d’origine Audi. Forte de 240 ch eet grâce à ses 700 kg, elle serait capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3 »9.

Si vous trouvez que Détroit est un peu loin, n’hésitez pas alors à vous rendre à Bruxelles, d’autant que la majorité des voitures exposées seront présentes sur le marché français contrairement à bon nombre de véhicules de Détroit.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *