Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Bruxelles : les nouveautés Saab

Le Salon de Bruxelles sera l’occasion d’annoncer un plus large choix des modèles équipés du système de transmission intégrale de Saab dans le segment des Crossovers, sera également exposé au Salon.
Les versions 2009 des Saab 9-3 Berline de Sport et Sport-Hatch vont désormais pouvoir s’équiper en option du XWD avec la motorisation 2.0 litres de 210 ch, qui vient s’ajouter au haut de gamme Aero avec moteur 2.8V6 turbo de 280 ch. Il est également possible d’obtenir le eLSD arrière et un châssis sport.
Reconnaissable surtout des jantes de 18 pouces et des finitions intérieures de la Saab Turbo X, le Cabriolet 9-3 Aero « Special Edition » sera commercialisé dès le Salon. Le Special Edtion est disponible en 3 couleurs (Jet Black, Carbon Grey en Bright Champagne Metallic) et avec 3 motorisations 2.8 V6, 2.0 BioPower et le 1.9 TTiD. Le prix d’un Pack  » Special Edition » sur la 9-3 Cabrio est 1.300 incl TVA (incl couleur métallique). Ce Pack est uniquement disponible sur la finition Aero.
Saab domine le secteur automobile avec ses moteurs BioPower qui offrent plus de puissance tout en exploitant les avantages environnementaux du superéthanol (E85). Cette technologie flex-fuel unique est maintenant disponible sur toutes les versions Aero des gammes 9-3.
Reflétant l’intention de Saab 9-4X BioPower Concept est conçu pour séduire une clientèle adepte des sports de loisirs, mais recherchant aussi une voiture dont la démarche soit en accord avec la nature. Style dynamique de l’intérieur et de la partie avant inspiré de l’Aero X ; performances profitant du rightsizing avec le 2 litres BioPower de 300 ch ; agilité et plaisir au volant garantis par le système sophistiqué Saab XWD ; système de rangement de skis novateur développé par les skieurs Saab/Salomon.
Saab 9-5 Griffin SE. Chaque version est remarquable grâce à son prix concurrentiel et sa finition particulièrement soignée.
En comparaison avec les finitions précédentes (Nordic, Vector, Aero), les deux nouvelles versions sont reconnaissables extérieurement par un échappement sport chromé, une calandre et un pourtour de phares métallisés mats et un logo Griffin. A l’intérieur, le pommeau de vitesse et le levier du frein à main ont une finition particulière : les points de couture sont de couleur contrastée. En plus, il y a la nouvelle couleur Glass Grey pour les deux modèles.









Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *